BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 26 août 2008

TAG

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film: Arwen dans ''Lord of the Ring''..J'addooore cette trilogie et j'aime ce personnage pour son côté fantastique, ses pouvoirs magiques ,pour son romantisme et sa sensibilité. Ben oui, je plaide coupable, j'aime les films qui me transportent dans des mondes imaginaires...la vie est trop ordinaire des fois faut croire!!

-d'histoire classique pour enfant: Doris dans Nemo...parce que c'est le personnage de loin le plus marrant que j'ai vu dans des films pour enfants!

-de bande dessinée: Étant petite, j'aimais bien les BD de Yoko Tsuno...héroïne asiatique avec des supers missions. Alors ce serait elle je crois, femme indépendante, sans port d'attache avec un des missions dangereuses et des voyages autour du monde.

-de téléroman: J'aime bien le personnage de Claude dans La Galère...pas pour ses infidélités mais pour son humour mordant. On n'a pas les mêmes valeurs mais ça doit être tordant de jouer ce personnage!

-de roman: Je ne peux pas vraiment répondre à celui-ci...hummm..je n'ai pas le temps de lire! Malheureusement...j'aimerais bien par contre.

1 commentaires:

Karine a dit…

Devine ce qui passe à la télé ici en ce moment...NEMO !!! C'est vrai qu'elle est vraiment folle Doris !!! Trop comique !