BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 20 août 2008

Technologie de merde

C'est épouvantable...nulle, nulle, nulle et renulle. Voilà ce que je suis en informatique. Et oui, par mégarde ou par stupidité, j'ai effacé mon ancien blog. Bon, j'étais en train de travailler sur un nouveau mais au lieu de transférer mes données, j'ai effacé. Brillant! J'ai failli pleurer mais je me suis vite resaisie. ''Coudonc, quess tu veux faire?'' Je suis nulle.

Je recommence sur des nouvelles bases. Alors, plus d'archives de blogs. Désolée.

Merdouille!

1 commentaires:

Karine a dit…

On apprendde nos erreurs hein !!! J'aidéjà failli tout perdre au tout début...Alors maintenant, je sauvegarde tout avant de faire des changements!

Mais franchement , ton nouveau blog est magnifique ! Et ta photo est superbe!!! WOW !

Vive le changement !!! ;)