BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 25 septembre 2008

Le tag à Karine

Je suis...exigeante, soucieuse des petits détails bien souvent insignifiants (voir obsessive compulsive!), entêtée, généreuse pour mon entourage, HYPER organisée et maniaque d'une routine bien établie.

Je veux...retrouver la forme et avoir du TEMPS pour dormir, aller au resto, au cinéma, passer du temps avec mon amoureux et réussir à tout faire dans la maison.

Je suis fan...des mamans et des grands-mamans, qui dans le temps des fêtes, font encore tout de A à Z...rouler toute la pâte pour les tourtières, tartes, qui font tout maison, ragoût, desserts etc... C'est de la job en ciboulot! Je les admire!

Je rêve...d'avoir ma maison avec mon jardin, mes fines herbes et un walk-in avec pleins de chaussures dedans!

J'adore...cuisiner et magasiner des vêtements pour toute ma famille. J'aime relever le défi que tout le monde soit habillé nickel avec un budget plus que raisonnable. Mon chum est toujours épaté de mes prouesses!

J'aime...que mon chum me joue dans les cheveux pendant qu'on écoute un bon film! Ça me détend un max!

J'aurais adoré...aller à l'université...et ne pas avoir eu de famille, j'aurais aimé partir voyager à l'étranger et travailler à la sauvegarde des animaux en danger.

1 commentaires:

Karine a dit…

Je me doutais bien que tu dirais que tu voudrais dormir !!! C'est le rêve de toute jeune maman hein !

Et moi aussi j'ai appris à habiller tout le monde à petits prix ! Et c'est dont le fun quand on a pleins de morceaux pour pas cher !!!