BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 19 février 2009

Pour le bonheur, on repassera...

Bien oui! Je chiale encore! Je me plains...Je suis comme ça, que voulez-vous! Vous êtes ma thérapie!! Ah! ah!

Non mais, les moments de bonheur sont assez passagés par chez nous...ils sonnent à notre porte et au bout de la troisième journée en ligne, ils se disent, ''Ben tiens, ça fait trop longtemps qu'on est là nous, on se pousse illico!''

Premièrement, pour ajouter un peu de rock n'roll à notre routine, il y a une semaine, mon chéri va porter mon fiston à la garderie avec sa voiture; l'attache dans son siège et ferme la porte et vlan! Le pare-brise arrière vole en éclat. Non, mais en mille morceaux pour vrai. Avec mon gars dans son siège. Heureusement qu'il n'a rien eu et c'est grâce au capuchon qu'il portait. J'avais jamais entendu personne à qui s'était arrivé. Mais fallait que ce soit à nous.

On se rend compte cette semaine que la garderie est une place assez moyenne et on décide de retirer mon fils de là au plus vite. Pourquoi? Pour un tas de raisons en fait dont celle-ci qui est la pire selon moi; elle se promène en auto avec nos enfants dans sa voiture, ( avec des sièges pour enfants mais on ne sait pas s'ils sont adaptés pour NOTRE enfant) sans nous demander notre autorisation. Et puis y'a un tas de détails qui m'ont fait royalement suer depuis les dernières semaines alors basta. Donc, je dois reprendre tout le processus au complet pour trouver une place pour mon garçon tout de suite et pour ma fille en septembre pour que je puisse retourner au travail. Ça s'annonce tout un casse-tête...j'en dors quasiment pas la nuit, malgré mon chum qui me dit de ne pas me stresser avec ça, que ça prendra le temps qui faudra parce que je n'ai pas de deadline. Mais quand même, c'est un sale boulot.

Après ces grosses décisions d'il y a quelques jours, quelqu'un est venu frapper à notre porte hier aux petites heures du matin...Madame la gastro à la puissance 1000. Mon pauvre petit loup ne s'en pouvait plus et a été malade toute la nuit, et nous on l'a passé à le laver, changer son lit cinq fois pour finir à devoir faire son lit avec des serviettes et des sacs à poubelle parce qu'il n'y avait plus de literie dans la maison...le pauvre. Et aujourd'hui, c'est moi qui est plutôt chamboulée de l'estomac...la nausée constante mais sans développement. Espérons que ça en demeure ainsi.
Y'a que ma petite doudoune qui n'a rien et qui nous fait ses plus beaux sourires à quatres dents! Et probablement qu'elle s'en réchappera aussi car je l'allaite encore une fois par jour...donc tous les anticorps que je fabrique à combattre cette saleté, je lui donne, donc elle est immunisée, comme la première fois cette automne. Et y'a pas à dire, ça fonctionne parce que cet automne, elle rampait, et mon Viktor a été malade intense pendant 5 jours partout dans la maison par terre et elle rien. Je touche du bois.

Bon, au moins je me console en me disant que j'ai des belles sorties de prévu dans les prochaines semaine pour me changer les idées un peu, resto, ptite bière et journée spa. Ce sera plus que bienveue!

Et avec le bain chaud aux chandelles et le top massage entourée de pétale de roses que j'ai reçu hier pour ma fête de mon chum, y'a pas à dire, ça m'a donné de l'énergie pour braver la tempête!

1 commentaires:

Karine a dit…

Ah merde! Tu l'as pas facile toi! Ton pauvre Viktor en plus qui a la gastro...Apparemment elle est féroce cette année au Québec...contente de voir que ta Mia se porte bien elle, c'est déjà ça en moins à gérer...

Pour le reste, comme ton chum dis, ça va s'arranger. Tu vas trouver ! Je t'envoie mes meilleures ondes d'ici...+++++++++++++++++++

;) xxx