BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 28 août 2008

28 Août 1992...16 ans déjà

Tu as décidé de partir
De nous laisser tous
Tu as décidé
De laisser mes sourires et renoncer à me voir grandir
Pour cesser de souffrir
Quel choix
Difficile à accepter et à oublier
Tu avais seulement 39 ans
Un enfant et des parents qui t'aimaient tant
Aujourd'hui, tu es pardonné
De nous avoir abandonné
Jour pour jour, il y a 16 ans
J'avais 11 ans
Mon sac d'école à la main
Encore sous le choc de ce moment
Je débutais ma rentrée malgré le chagrin
Je sais que là-haut tu nous vois
Et que tu crois en moi
Et je sais au fond de moi
Qu'un beau jour papa, on se reverra

1 commentaires:

Karine a dit…

J'y ai pensé crois moi ... Ouf ! C'est pas facile...J'espère qu'il veille sur vous de là haut!

Gros calins ma belle! xxx