BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 3 septembre 2008

Training Bootcamp

Le calvaire d'entrer dans les petites robes d'été et de voir passer des filles bien roulées dans des mini-shorts s'achevant bientôt, il est temps pour moi de me mettre au travail. Mon chéri et moi, on s'est inscrits au gym ayant accès également aux cours d'aérobie et de spinning à volonté. Je dois me botter les fesses parce que plus vite que je ne crois, l'automne sera à nos portes et je serai dû pour un ''refill vestimentaire'' dans ma garde-robe et loin de moi le désir de m'acheter des grandeurs gargantuesques pour devoir tout me racheter quelques mois après à cause d'une perte de poids lente et infernale. Qu'on se le dise, porter du linge de maternité après avoir accoucher, surtout 3 mois après c'est rien pour nous rendre heureuse. Bon, ceci étant dit, c'est malheureusement tout ce qui me reste dans ma pitoyable penderie.

Alors allez hop, sueur, nausées et coeur halletant! J'arrive et je suis bien déterminée à venir à bout de ces kilos qui me servent plus à grand chose sinon de me donner envie de pleurnicher chaque fois que je sors et que je dois me préparer. Bon, plusieurs me diront '' relaxe, ça fait juste 3 mois que Mia est née, calme-toi un peu!'' Et bien non, je ne me calmerai pas. Je n'ai pas envie de porter des vêtements caca de wal-mart de la section extra taille forte quand j'ai la possibilité de faire autrement, non merci. Du moins, je vais essayer. On verra bien!

À part ça, la maisonnée ça va. Viktor a attrapé un rhume morveux, Mia sourit et rit constamment et fait des nuits intéressantes aléatoirement, j'ai le sentiment que je suis dûe pour changer de coiffure, j'aurais envie aussi de repeindre tous les murs, mon fils est pratiquement propre...à un caca prêt!, Steeve travaille fort au bureau en attendant notre petite escapade dans 4 semaines, le ménage et le repas me semblent le fardeau du siècle, je nous mettrais une pizza congelé au four tous les soirs, je dois subir des tests dans mon nez car j'ai une narine qui persiste ,malgré le labourage intensif qu'ils m'ont fait, à boucher, j'ai revu pleins de copains du secondaire au Retrouvaille samedi passé à Sherbrooke (c'était bien sympathique mais un peu déçue que les gens aient répondu si peu à l'appel), hummm quoi d'autre? Ah! oui! Je n'ai pas assez de 24h dans ma journée pour tout faire!

Bon, mon quotidien étant extrêmement palpitant entre deux couches de caca, un petit pot rempli, un souper à faire (argghh), des brassées de lavage propres qui s'accumulent sur le divan, des aller-retour à l'épicerie que j'ai l'impression de faire mille fois dans une semaine (ché pas pourquoi dailleurs) et des cheveux cotonnés sans oublier du vomi séché sur l'épaule, je vais tenter de me fixer des rdv avec moi-même pour me bouger le popotin au spinning pour trouver un semblant d'équilibre psychologique...C'est fort possible que je vomisse devant tout le monde les premières fois, condition physique médiocre oblige mais bon...

On verra bien ce que ça donnera! Espérons que je sois assez intelligente pour tenir le coup!

0 commentaires: