BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 12 septembre 2008

Chuuuu fatiguée!!!

Je rêve d'être en vacances toute seule , une journée dans un spa où je me fais dorloter et où je dors à point fermé! Mais c'est pas prêt d'arriver merde!
Oh! my god! que je me souvenais plus c'était quoi dormir 2 heures par nuit...eh oui ma puce, en pleine crise du 4 mois, a décidé de recommencer à entrecouper ses nuits quand tout allait bien. J'ai l'air d'un cadavre ambulant. En parlant avec ma marraine d'allaitement, elle m'a rappelé que je l'avais appelé pour le même problème à Viktor au même stade...On a la mémoire courte faut croire! Bon, mis à part le fait que Mia me tient réveiller la nuit, tout va bien. Elle est hyper réveillée, alerte, souriante et rit tout le temps. Avec Viktor aussi ça va super bien. Je passe des journées de rêve avec les enfants! On va en profiter pendant que ça passe...le bonheur peut être bien éphèmère par ici!

Et puis, avec nos horaires chargés, j'ai pas pu mettre le nez encore au gym mais j'ai pu faire quelques séances d'elliptique par-ci par-là. Ça fait du bien au moral même si c'est dur. Et je sens que je suis sur la bonne voie, je me sens mieux dans mes vêtements et même mon chum a remarqué mon récent 2 livres de perdu. Quand même!

Je compte les jours avant notre fin de semaine d'amoureux...j'ai des fois l'impression qu'avec le rythme effréné du quotidien, on se perds un peu en tant que couple et on oublie souvent les raisons pour lesquelles on a choisi d'être avec l'autre. Bon, prenons quelques minutes aujourd'hui pour dire à notre douce-moitié à quel point on l'aime! C'est ti pas beau ça! Allez! Aimons-nous!

1 commentaires:

Karine a dit…

Pis le pire dans tout ça c'est que quand nos enfants dorment on a hâte qu'ils se réveillent pour les voir de nouveau !!! Hi!Hi!Hi! On est bizarre hein !

Repose toi dès que tu le pourras...Allez une petite sieste quand un des deux dormira et papa s'occupera du reste !