BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 13 septembre 2008

Repose en paix Bryan

Il était un petit garçon très turbulant, il était hyperactif et nous a rendu la vie infernale bien des fois. Il était mon demi-frère dans le temps, le fils du chum à ma mère il y a bien des années. J'avais environ 9 ans et lui 7 quand on s'est connu et ma mère est resté presque une dizaine d'années avec son père. Je pouvais à peine le supporter cet enfant tellement il demandait de l'attention. Mais c'était sa façon à lui de montrer à quel point il n'était pas bien dans sa peau je suppose. La dernière fois que je l'ai vu j'avais 17 ans et lui 15. Je me rappelle m'avoir dit, ''merde! il est toujours aussi insupportable''. J'ai appris avec désolement aujourd'hui, son décès le 16 août 2008. Il avait seulement 25 ans et s'est enlevé la vie. Il avait plusieurs problèmes de consommation et probablement beaucoup de souffrances. Déjà tout petit enfant, il était rejeté de ses parents et était la risée à l'école à cause de son trouble de comportement. Il était toujours seul et n'attirait que la désolation et la colère autour de lui à cause de ses bourdes. Mais il n'était qu'un enfant et méritait sûrement davantage d'amour et de soins. Ça m'attriste car malgré tout, il a fait partie de ma vie pendant plusieurs années. J'offre mes sympathies à toute sa famille. Repose en paix Bryan, je suis sûre que tu es enfin bien et que tu peux enfin trouver le calme et t'appaiser.

1 commentaires:

Karine a dit…

Ah c'est ben triste...Maudit que la vie est dure parfois et toujours avec les mêmes on dirait...

J'espère qu'il sera mieux là...