BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 18 septembre 2008

Dieu des microbes

Ehhhhhhhhh merde! Est-ce qu'on pourrait avoir un répit, je vous en supplie svp, dieu des microbes!!!?? Ma fille a ré-ré-ré attrappé le rhume mais cette fois un vrai. Non mais, un vrai de vrai. Avec le mouche-bébé à fond, salinex...je dois la déboucher mille fois par nuits...Comme si ce n'était pas suffisant pour mon système nerveux, elle me fait une de ces poussées de croissance monstre...mardi je n'ai fait qu'allaiter et ...lui déboucher le nez. Résultat? une belle moyenne de 2 heures de sommeil par nuit depuis au moins 4 jours. Et Mia en poussée de croissance, Holà! attention! elle est exécrable! Je ne peux pas la déposer pour me servir un verre de jus, elle gueule, elle se fâche et hurle pour un rien...les changements de couches semblent une éternité...et pour faire encore plus merveilleux, ma pire journée du mardi, Viktor était comment vous pensez??? Bingo!! Il était impossible!! Mardi après-midi, après avoir failli étrangler mon fils et mettre Mia sur le balcon, j'ai appelé mon chéri au bord de la crise de nerf et il s'est ramené rapido presto. Parce que quand même, tout être humain ne peut fonctionner, même être vital, avec seulement 2 heures de sommeil par nuit...et avec deux marmots qui chialent un après l'autre et en même temps...je vous dit pas...on manque de jugement un moment donné. Il s'en est fallu de peu pour que je prenne mon petit baluchon et que je me pousse en douce et que je laisse tout derrière moi....(façon de parler, bien sûr!)....Hier pendant que mon fils était à la garderie, je me suis permis d'aller déjeuner toute seule avec ma fille pour relaxer...la serveuse me demande qu'elle âge a ma fille. Elle me dit '' Ah! c'est bien il ne reste pas beaucoup de temps pour être en vacances avant le retour au travail!'' QUOI???? EN ''VACANCES''???Ça va pas! J'aurais bien échangé mes derniers jours avec les siens. Bon...aujourd'hui je suis plutôt choyée, mes beaux-parents ayant pu se libérer ont pu prendre Viktor jusqu'à ce soir 19h...WOW! Juste une à gérer! Je vais tenter de me refaire une face, dormir (pcq c'est pas évident...je ne peux pas me coucher avec ma fille, quand elle sent ma présence, elle veut boire, et si je couche dans mon lit, elle s'étouffe tellement à cause de son rhume que je dois y aller aux 10 minutes pour l'aider) Mais bon , déjà que j'aie pas une petit monstre à batterie de 2 ans, ça fait mon bonheur aujourd'hui!


Pour le positif, et bien, ma fille a officiellement 4 mois aujourd'hui! Elle se tourne déjà de chaque côté et s'assoit bien droite contre qq chose. Elle et Viktor ont commencé à interagir beaucoup plus. Il lui montre ses jouets, elle regarde des livres bien assise à coté de lui. Elle est tellement curieuse! C'est comme si elle voulait déjà suivre son frère à la trace! Elle est toujours aussi souriante et aime bien sauter dans le jolly jumper. Mon dieu que ça va vite! J'en reviens pas! Je commence déjà à préparer ses purées à congeler pcq dans moins de 2 mois elle mangera...déjà! C'est fou! Je vous laisse quelques photos de nous.







1 commentaires:

Karine a dit…

Tite puce !!! Elle est belle!!! Pis une chance parce que haïssable de même...Hi!Hi!Hi!

J'espère que tout va s'arranger pour vous quatre et que tu dormira mieux bientôt ! Courage!