BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 5 novembre 2008

Ça fesse fort

Bon, quelque peu en retard dans mes évènements, je vous montre enfin quelques photos de notre petite fête d'Halloween avec les amis. Les enfants se sont bien amusés et c'est ce qui m'importe. Ils ont dansé, mangé des bonbons, des gâteaux, couru, fait du bricolage, joué avec les millions de bébelles...Et j'étais bien fatiguée aussi après tout ce va et vient mais je suis bien contente de l'avoir fait!




Après, ma petite vie a été un peu troublée. Viktor a attrapé la gastro-enthérite (quand ça sort par les deux bouts en bon québécois). Dailleurs, je n'ai aucune espèce d'idée où il a pu l'attraper car personne ne l'a eu autour de lui. Bref, déjà la matin de la fête il ne se sentait pas bien, et il a commencé à être vraiment malade samedi. Et puis dimanche et lundi c'était pire. Il ne gardait rien, pas même un peu de liquide. Si bien qu'on a dû aller faire un petit tour à l'hôpital pour qu'il y soit hospitalisé mardi après-midi. On l'a mis sous soluté car il n'arrivait pas à boire de solution électrolyte. Toutefois, ça lui a fait le plus grand bien car il a pu avoir son congé hier soir tard. La partie n'est pas encore gagné car il ne mange pas encore tout à fait solide mais il a gardé ses liquides. C'est déjà ça. Pauvre ti-loupin...il est rachitique et il a faim et soif...mais on doit suivre des directives bien précises pour venir à bout du virus. C'est pas évident de voir son enfant dans un tel état. Et puis moi, j'ai jouer à madame Blancheville avec mon clorox à la main pour tout désinfecter...non mais vraiment TOUT désinfecter pour éviter que Mia l'attrape. Chaque jouet, poignées de porte, télécommande, téléphone, chaise haute, table, chaise, petit pot, la moppe 3 fois par jour parce que Mia se promène sur le plancher...et une seule goutte de salive au sol de Viktor peut être suffisant pour la contagion. À date, elle n'a rien. Knock on wood. Je me tapais dans les mains depuis 4 jours en me disant que c'était un miracle que je n'ait rien moi non plus...Et aujourd'hui j'ai des hauts-le-coeur vachement chiants qui ne s'en vont pas. On verra bien...je ne me la souhaite pas car apparamment, elle fouette la gastro cette année. On parle d'un virus qui dure une semaine complète. La chiasse. Bon, un peu de gravol, dodo et je vous redonne des nouvelles de toute cette merde!

1 commentaires:

Karine a dit…

Ah pauvre petit !!! C'est vraiment horrible tout ça! Dur,dur!

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants !!! Et leur costume, trop mignon !

Bon courage pour la suite !