BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 6 novembre 2008

Ma belle chochotte

Ah! je suis dont ben fière de ma fille! C'est que depuis presque une semaine il y a du nouveau...elle a commencé à ramper!! Je suis complètement gaga! Elle en met des efforts à attraper ses jouets au sol en se donnant des grosses poussées avec ses bras et ses petits genoux. On a tout capté de ce moment magique sur notre caméra. Elle se fâche losrqu'elle n'y arrive pas après 15 secondes mais bon, elle a tout un caractère! C'est qu'elle a juste 5 mois et demi ma puce quand même! Elle commence à s'asseoir bien droite aussi avec un coussin d'allaitement en arrière et elle adore. Dans trois petites semaines environ je vais commencer les céréales si tout va bien. Bien honnêtement, plus longtemps je pourrai étirer le temps où je n'ai pas besoin de la faire manger, mieux je me porterai. Ça va bien l'allaitement et puis, je dois avouer, les purées...ça me fait ch.....!!! Heureusement que j'ai déjà commencer à en faire d'avance congelé. Mais je sais qu'après 6 mois, ils doivent commencer donc...

Et puis, à moi ça me fait du bien qu'elle soit plus indépendante. Les enfants intéragissent plus souvent ensemble et Viktor inclut beaucoup Mia dans ses jeux de rôles. Il pense souvent à lui amener quelque chose pour elle lorsqu'il joue à côté d'elle. Avec un peu de chance, elle marchera à quatres pattes pour le jour de l'an à 8 mois comme son frère!

2 commentaires:

Karine a dit…

Ah wow ! C'est rapide ! Moi Noam fait son gros toxon et commence à peine depuis quelques semaines ! Mais bon au poids qu'il fait ça roule plus que ça avance hein ! Hi!Hi!Hi!

J'aimerais bien te revoir si tu as envie...ça serait cool de voir Noam avec Mia !

Eugénie a dit…

Mais bien sûr Karine! Ça été plutôt étourdissant à Paris l'an passé mais si tu as un trou quelque part, je pourrais facilement me libéré pour qu'on aille souper toute les deux si tu veux! Question qu'on se jase enfin!!!Les mamies se chargeront de nos marmots!