BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 13 décembre 2008

Ça sent noël...

...avec la cohue dans les magasins , le stress de trouver des chouettes menus pour les trois fois que je reçois la parenté à manger, telle une vraie housewife, emballer les cadeaux, se trouver du linge avantageux pour la jeune maman que je suis...question de cacher mes quelques bourrelets restants!, avec le sapin qui perd déjà des morceaux à force de se faire rentrer dedans par mon fils avec son camion et avec cette neige...OHHHH lala...CETTE putin de neige qui me rend complètement folle...oui oui, déjà! et avec ce froid sibérien qui me fait dire encore une fois que je suis dont pas faite pour vivre au Québec l'hiver...un petit -5 degré et c'est l'hipothermie pour moi...et oui je suis bien habillée!!, avec les vitres et les serrures d'auto ultra givrées qu'on doit gratter pour ne pas dire s'acharner dessus, pendant qu'on a les mains plein de bébés, de sacs à couches et que tout le monde chiale...oui effectivement, ça sent noël avec ses partys de famille et de bureau, ses jeux du bonhomme pendu.(''au secours!!'') et les milliers de becs de bonne années où on chope les microbes de tout le monde! Ben oui, quessé voulez-vous que je vous dise, je suis plus ''fête avec ma petite famille dans le confort de mon chez moi''. C'est le baggage sauvage de l'enfant unique qui ressort, que voulez-vous! Et puis, je dois avouer que le temps des fêtes me fait un peu freaker avec l'attitude ''full terrible two'' de mon fils depuis quelques temps...je sens qui va y avoir beaucoup...beaucoup, beaucoup de temps passé dans un coin! Et puis ma fille qui semble vouloir se compliquer l'existence avec ses satanées purées! C'est un combat intense que je mène à chaque repas mais bon, on y arrive...lentement mais sûrement.

Et puis, je vais vous dire, cest temps-ci, on y goûte côté microbes, encore une fois, après les enfants, je me suis tapé une grippe avec la totale, fièvre dans le tapis, frissons, mal de bloc, nez morveux...je suis pas au meilleur de ma forme, je dois dire. Mais bon , en espérant que ce sera chose du passé dans quelques jours.
En attendant, je vais tenter de prendre mon pouls et bien organiser le tout sans trop me stresser! Je vous laisse des photos de mes amours prises dans les derniers jours...


Avec ma grand-maman adorée la semaine dernière à Sherbrooke.


Ma chochotte avec le pyjama ultra quétaine que j'avais au même âge! C'est une pièce de collection! Qu'elle est photogénique cette enfant!

Idem pour mon fils au même âge! C'est un concept!



Dur dur de manger de la purée!

0 commentaires: