BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 21 novembre 2008

Déjà la moitié de ma première année de fait!

''Et oui! Je suis rendue grande! Trop aux dires de ma maman! Je m'assois, je rampe vers mes jouets et je commencerai bientôt les céréales...au grand désarroi de celle-ci. J'aime beaucoup jouer avec mon frère et je ris tout le temps! Je suis bien ricaneuse! Je prends un plaisir fou à faire les ateliers avec ma mère et j'adooore pateauger dans l'eau. Je serai une grande nageuse!''




Je suis bien fière de ma chochotte! Elle grandit si vite! Ces temps-ci, elle plutôt collée sur moi...c'est maman, maman, maman...même quand papa est là. C'est pas évident toujours. J'ai un million de choses à faire dans une journée. Je sais que c'est passager, ça avait fait la même chose à Viktor vers cet âge, et après ça s'était estompé.

On a commencé à faire notre liste de cadeaux...ouf...c'est pas trop reposant les préparatifs du temps des fêtes. Le va-et-vient entre St-Jean, Marieville, Mégantic, Sherbrooke, party de bureau, recevoir les amis et les parents à souper...parce que cette année,on recevra plus qu'on se déplacera à cause des enfants. C'est pas toujours facile avec eux, surtout Viktor, à l'âge qu'il a , il est actif, il ne peut pas s'asseoir et faire des dessins toute la journée tranquille quand on va chez les gens, alors il doit y avoir des facilités pour lui. Donc en ayant sa chambre ici avec tous ses jouets, on augmente drôlement nos chances d'avoir la paix en matière de niaiseries!!! Il voudra moins attirer l'attention de cette façon. Et avec Mia dans les bras, je file pas pour courir après lui! Et Mia, faut apporter toutes ses choses, son gym, sa sauteuse, un cossin par-ci et par là...ahhhhh l'enfer!! Alors tout le monde, venez par chez-nous à la place, ce sera fantastique de cette façon! Mais j'ai bien hâte de faire mon sapin! Je me retiens à deux mains parce que mon chum est bien découragée de mon excitation de noël. J'adore le magasinage pour les cadeaux et faire tous les beaux emballages. Le temps des fêtes sera magique cette année avec la petite famille de complété.
Bon en attendant, je vais à Sherbrooke en fin de semaine seule avec les enfants, voir ma filleule. C'est qu'il en a de la chance ce papa là de pouvoir se retrouver seul sans enfants pendant deux jours! Pour ma part, ce serait infaisable! Bientôt...bientôt...je me le souhaite!

1 commentaires:

Karine a dit…

Déjà 6 mois ! C'est fou comme ça va vite...Et mon Noam qui va fêter son 1 an dans un mois !!! Ouff!

Bon préparatifs !!! Je suis aussi impatiente que toi...